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Centre d'aide et de service après vente

J'ai une question avant de passer commande

Les commandes sont toujours préparées et expédiées en 48h ouvrées (les commandes passées du vendredi au dimanche soir sont expédiées le lundi).
Les délais de livraison en France sont de 48h à 72h ouvrées, selon les délais d’expédition du colis Colissimo donnés par La Poste.

Nos produits sont tous certifiés CE. Ils sont vérifiés par des bureaux de contrôle qualité très régulièrement pour assurer leur bonne conformité.

Oui, il suffit de nous contacter par email : contact@eyeceleste.fr

Pour retourner vos lunettes car vous avez changé d’avis sous 14 jours, les frais de retour sont à votre charge.

Pour échanger vos lunettes sous 14 jours, nous vous enverrons une étiquette de retour gratuitement par email.

Non. Nos verres sont sans correction, uniquement destinés aux personnes ne portant pas de lunettes de vue.

Ce site est 100% sécurisé et répond aux normes européennes en matière de sécurité des transactions.

Le site que vous visitez utilise le protocole HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l’URL de cette page est là pour vous le rappeler).

Les paiements sont sécurisés par notre partenaire Stripe.

Questions concernant ma commande

Un email de confirmation est envoyé automatiquement après chaque commande.

Si vous ne l’avez pas reçu, cela peut être pour les raisons suivantes:
– L’email est dans votre boîte spam
L’adresse email renseignée lors de la commande n’est pas correcte. Dans ce cas, écrivez-nous à contact@eyeceleste.fr et nous corrigerons cela.

Les numéros de suivi mettent jusqu’à 48h ouvrées avant de remonter informatiquement sur le site de La Poste

Nous faisons le maximum pour préparer votre commande au plus vite, en cas d’erreur, écrivez-nous à contact@eyeceleste.fr au plus vite jusqu’à 1h après avoir passé commande, et nous la rectifierons. Indiquez-nous bien tous les détails à changer (adresse correcte, produit à échanger…) pour que nous puissions faire la modification le plus vite possible.

Ecrivez-nous à contact@eyeceleste.fr et nous allons vous aider.

Autres questions

Ecrivez-nous à contact@eyeceleste.fr, et nous vous tiendrons au courant du réapprovisionnement du(des) modèle(s) qui sont en rupture de stock actuellement.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre(s) question(s) ici, ou si vous avez besoin de plus de précisions, écrivez-nous à l’adresse mail contact@eyeceleste.fr. Notre équipe fera le maximum pour vous répondre au plus vite.

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