Skip to content Skip to footer

Livraison

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons actuellement uniquement en France.

Délais

En France, la livraison a lieu sous 48 à 72h ouvrées.

Coûts de Livraison

Votre commande sans verres de correction est expédiée par La Poste en Colissimo dans un délai de 48h ouvrées après l’achat (sauf week-ends et jours fériés) à compter de sa validation.

Pour la France, la livraison est offerte. Les coûts de livraison peuvent être amenés à changer dans le temps.

  • Votre commande sera livrée par la poste à tout moment de la journée du lundi au vendredi, entre 7 h et 21 h et le samedi, entre 7h et 14h.
  • Si vous êtes absent lors de la livraison ou que votre colis n’entre pas dans votre boîte aux lettres, La Poste se réserve le droit de déposer votre colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous ou à une tierce personne.

Que faire en cas de problème de Livraison

Les délais sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas une obligation légale. Nous sommes dépendants des aléas de La Poste et le client s’engage à le comprendre lors de son achat.
En cas de retard de plus de 30 jours ouvrés, nous réexpédions gratuitement la commande, sous réserve que le client s’engage à nous retourner la première commande une fois reçue.
Durant cette période, merci de comprendre que le remboursement de votre commande n’est pas possible, le colis étant toujours en transit. Un remboursement sera possible dès que le colis est retourné à notre entrepôt.

Nous utilisons un logiciel qui permet de suivre en temps réel la localisation et livraison de l’expédition. Si un produit apparaît comme ‘Distribué’, mais que vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à vous rendre dès que possible à votre bureau de poste ou demander à votre gardien/ne le cas échéant.

Nous ne sommes pas responsables des vols ou pertes de colis si ceux-ci sont marqués comme ‘Livrés’ par notre partenaire. Nous travaillons avec La Poste, via Colissimo. La Poste est assermentée et le statut donné a valeur légale.

0